Heroes of Mine and Crafting

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Heroes of Mine and Crafting

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Poupougnitoos
    Poupougnitoos
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/06/2013

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Poupougnitoos Lun 8 Juil - 19:58

    Comme dit le titre, j'ai pas eu un creeper mais deux de suite dans ma maison Micheelle Sad 

    Voilà leurs résultats: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Sans_t15
    Benenut's
    Benenut's
    Technicien
    Technicien


    Messages : 149
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Localisation : Dans l'espace et le Temps

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Benenut's Lun 8 Juil - 20:46

    L'admin des Admins du serveur devrait incessament sous peu crée des protections individuelles pour chaques propriété Wink aprés JE T'AVAIS DIS D'ECLAIIIIIIIIRER BOUUUUUUUUUUULET !!! 

    Les mobs apparaissent dans l'obscurité >< Ohh Boowwwdel ces Jeunes alors ... Evil or Very Mad
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Oppost Lun 8 Juil - 20:53

    C'est quasiment fini pour tous le monde cheers 

    Par contre Benenuts si tu pouvais t'occuper au final de faire la charte ça m'arrangerai Rolling Eyes 

    Tu peux me l'envoyer avant si tu veux que je t'aide/donne des idées/corrige etc

    Parce que du coup j'ai fait pas mal de trucs sur le forum afin de le préparer aux nouveaux venus et du coup j'ai vraiment pas eu le temps
    Benenut's
    Benenut's
    Technicien
    Technicien


    Messages : 149
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Localisation : Dans l'espace et le Temps

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Benenut's Lun 8 Juil - 21:06

    Oppost a écrit:Par contre Benenuts si tu pouvais t'occuper au final de faire la charte ça m'arrangerai Rolling Eyes 

    Tu peux me l'envoyer avant si tu veux que je t'aide/donne des idées/corrige etc..

     Okay chef je peux m'en occuper, j'allais justement faire la section présentation (merci de l'avoir rajouter d'ailleurs :p) par contre .. je n'es absoooolument aucunes idées de ce que je dois mettre dedans :/ tu n'aurais pas un modèle sur lequel je pourrais m'appuyer ..?
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Oppost Lun 8 Juil - 21:42

    Donc il faut juste que tu fasses un épinglé nommé "Charte" (le modèle de présentation je l'ai déjà fait quand on fait un nouveau message)

    Et dedans bah :

    -> Les règles globales du serveur :
    Pas de vol, pas de grief, pas de triche, pas de mauvaise ambiance sur le jeu, pas de spam du chat, jouer réglo, de préférence un peu RP, si volonté d'habiter dans le Village s'adresser à Oppost, s'engager à effectuer le règlement de 5€ de cotisation tous les 6 mois d’existence du serveur, etc 

    Si tu as d'autres idées n'hésite pas tongue 

    Ensuite un passage comme quoi en mettant la mention "Lu et approuvé" en dessous de cette Charte dans notre présentation on s'engage à respecter tous les points présents dedans sous peine de sanctions, voir de ban sans remboursement en cas de faute grave.
    Benenut's
    Benenut's
    Technicien
    Technicien


    Messages : 149
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Localisation : Dans l'espace et le Temps

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Benenut's Lun 8 Juil - 21:50

    Mdr je me suis trop cassé la tête alors ><
    Poupougnitoos
    Poupougnitoos
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 28/06/2013

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Poupougnitoos Lun 8 Juil - 22:44

    elle est déjà cassé de toute manière Razz
    Globule88
    Globule88
    Animateur
    Animateur


    Messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2013

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Globule88 Mar 9 Juil - 20:47

    Poupougne tu auras la parole quand tu mettras des torches! Allé au boulot!
    Benenut's
    Benenut's
    Technicien
    Technicien


    Messages : 149
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Localisation : Dans l'espace et le Temps

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Benenut's Mar 9 Juil - 22:14

    +1 Cool
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Oppost Mar 9 Juil - 23:54

    +1000
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Oppost Lun 15 Juil - 12:07

    Résolu, vos maisons sont maintenant protégées par le plugin de protection
    Je lock Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle! Empty Re: [résolu]Putain de creeperS de merde Micheeeellle!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:38