Heroes of Mine and Crafting

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Heroes of Mine and Crafting


2 participants

    Grand Projet

    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    Grand Projet Empty Grand Projet

    Message par Oppost Jeu 19 Sep - 15:51

    Oyez, oyez ! 
    Je propose un événement collectif nécessitant forces mains-d'oeuvre : La construction des murailles du village ! (prévu initialement en tout début de serveur x))

    Voici un plan du projet (en jaune la muraille), n'hésitez pas à faire part de demande de modification du tracé si besoin est Wink

    Grand Projet Murail10 
    Ensuite il faudra voir quelle configuration de muraille adopter (en pierre, bois, quelle hauteur, ornements etc...) Ce qui m'amène à lancer un nouveau jeu de Screenshots pour désigner ensemble le projet de muraille le plus sympa à vos yeux king 

    De plus il faudra se concerter à l'avance sur les tâches de chacun afin d'être le plus efficace possible (qui récolte, qui fond (si besoin est), qui construit etc...)

    Voilà, voilà sur ces belles paroles bon jeu ! geek
    Benenut's
    Benenut's
    Technicien
    Technicien


    Messages : 149
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Localisation : Dans l'espace et le Temps

    Grand Projet Empty Re: Grand Projet

    Message par Benenut's Ven 20 Sep - 0:04

    +1chef ! je plussoie a fond Wink il faudrait designer une equipe de coupage de bois, les 2 forêts doivent etre couper, partiellement ou totalement a voir, et il y a juste un petit point qui me dérange sur la carte c'est ce que notre ami poupougnitoos a fait ... (Si on prend la maison de toto comme étant la direction NORD alors vers le SUD-OUEST on voit qu'a coté de l'eau quelqu'un a enlever touuuuut le sable >< ça serait bien qu'il se bouge pour tout remettre ! Smile
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    Grand Projet Empty Re: Grand Projet

    Message par Oppost Ven 20 Sep - 12:21

    Ahhh ouai c'est clair !
    Par contre du coup je pense que la majeur partie de la muraille serait à faire en acajou nan?
    Benenut's
    Benenut's
    Technicien
    Technicien


    Messages : 149
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Localisation : Dans l'espace et le Temps

    Grand Projet Empty Re: Grand Projet

    Message par Benenut's Ven 20 Sep - 15:37

    Oui avec peut etre une sorte de "dalle" en roche ou PT ? ou totalement en bois ? parce qu'avec un peu de pierre par ci par la ça pourrait etre classe non ? Smile

    EDIT: J'ai commencé a tailler les arbres au dessus de chez moi Wink
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    Grand Projet Empty Re: Grand Projet

    Message par Oppost Sam 21 Sep - 17:39

    Benenut's
    Benenut's
    Technicien
    Technicien


    Messages : 149
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Localisation : Dans l'espace et le Temps

    Grand Projet Empty Re: Grand Projet

    Message par Benenut's Dim 22 Sep - 0:35

    Après visionnage, la muraille du 1er lien est magnifique a la fin je trouve (le screen dans la neige en témoigne bien je trouve ^^) sa pourrait etre dans le style la (je vote pour ! Razz ) 
    les screens du second lien sont tout simplement MAGNIFIQUE Very Happy je surkiff la porte avec les 2 tours octogonale, ça aussi avec du temps on pourrait faire un truc dans le style Smile et le 3éme lien ... j'aime pas du tout, je supporte pas sa voix sur ses vidéos .. enfin bref ^^ 

    Des tests en Créa et screen pour vote ?





    bon bah j'ai un peu fait le bucheron hier et aujourd'hui .. Smile 
    Poupougne ! il faut que tu coupe les arbres autour de ta maison je n'es pas la permission ! merci


    Grand Projet 2013-012

    Contenu sponsorisé


    Grand Projet Empty Re: Grand Projet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:18