Heroes of Mine and Crafting

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Heroes of Mine and Crafting

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie.

    Sondage

    Pour ou contre?

    [ 1 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap20%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap0%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap0%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap0%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap40%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap0%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap0%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap0%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap20%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_lcap20%Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. I_vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Oppost
    Oppost
    Maire
    Maire


    Messages : 114
    Date d'inscription : 28/06/2013
    Age : 32

    Oppost, pour un serveur avec moins de pluie. Empty Oppost, pour un serveur avec moins de pluie.

    Message par Oppost Mer 9 Avr - 0:03

    Bonjour les enfants! J'ouvre le bal des demandes de profession  rabbit 

    Profession demandée : Maire  king 

    Motivations : On va dire que c'est surtout donner un nom à ce que je fais déjà  Razz

    De plus, je promet des jours plus radieux sur notre serveur et de continuer à vous faire des mises à jour toujours aussi mangeuses de peni  elephant 

    Sur ce, bonne soirée à vous mes petits animaux de la forêt satanistes  afro

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:08